Compagnie seule à plusieurs

Vendredi 10 septembre 2021

20h

Fruit d’un long travail d’entretiens enregistrés, notés où naissent les histoires et se révèlent les non-dits, de rencontres au plateau ainsi que de l’observation du vocabulaire chorégraphique personnel et atypique de l’interprète, 2020 est ma meilleure année est un récit dansé à la fois état des lieux et projection onirique du parcours de Bertrand, ingénieur informaticien qui cache sa passion pour la danse de peur de n’être plus pris au sérieux.
Parfois un danseur amateur est conscient de ce qui a construit son parcours, parfois non. Bertrand se dit lui limité dans ses références culturelles mais considère qu’ainsi il ne copie rien chez personne.

L’interprète principal ne nous parlera pas uniquement de son rapport à la danse, mais également de la mort, de la liberté, de la transgression des règles de la société, de la nudité et de la vulnérabilité du corps, masculin et féminin, en mutation permanente. La danse et l’expression corporelle viendront donner corps à ces idées éparses. 

Du 7 au 10 septembre toi aussi tu peux participer ?

Alors rejoins les ateliers du mardi 7 et mercredi 8 de 19h à 21h
puis participe à la sortie de résidence du vendredi 10 de 18h à 21h

Pendant une semaine la chorégraphe et metteuse en scène Anna Ten propose à un groupe de participants de réfléchir à la danse populaire moderne. Dans le cadre de sa prochaine création 2020 c’est ma meilleure année elle souhaite créer une farandole géante qui intégrera le spectacle mais pourra également exister indépendamment en fonction du ressenti des participants.
Pour participer aucun prérequis n’est nécessaire, seule obligation de l’assiduité.

Groupe de 5-7 participants de tout âge (+18).

Inscription et information: seuleaplusieurs@gmail.com

-Prix libre-


Equipe artistique : Anna Ten, Bertrand Duchesne,